lundi 9 juillet 2012

Mon Cook'In ... ou presque

Bonjour, il fallait impérativement que je partage cette nouvelle expérience avec vous.
Comme vous le savez toutes, je suis conseillère pour les produits Demarle/Flexipan depuis le début de cette année. Ce que l'on sait moins, c'est que Demarle a lancé sur le marché depuis un  peu plus de trois ans, un appareil ménager absolument génial. Il s'agit du Cook'in. C'est un robot multifonction qui en plus des fonctions habituelles d'un robot, fait cuit vapeur, mijote, cuit (à induction) ...


Bref, je me doutais que cet appareil pouvait me changer la vie et ma Marraine Demarle, merci Catherine,  m'a consacré 2h30 de son temps Samedi matin pour venir me le faire essayer. Quelle expérience ....
En moins de 2h00, nous avons fait du pain, de la soupe et un plat de saumon accompagné de riz et de tagliatelles de légumes avec une sauce crémeuse au poivron rouge. Je vous laisse admirer le plat.

Donc, quand je dis "Mon Cook'in ou presque", c'est qu'il devrait être prochainement dans ma cuisine. Il va me faire gagner un temps fou et j'aurai tout loisir de vous le présenter aussi évidemment.
Si vous voulez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.


A bientôt .... l'inspiration m'emporte et je vais être en retard au travail.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire