dimanche 8 juillet 2012

Mini Cheesecakes au saumon fumé

Cela fait plusieurs semaines que j'ai repéré cette recette sur un blog qui est devenu un de mes favoris, je veux parler du blog de Maike.



J'ai donc profité d'une de mes commandes chez Demarle pour m'équiper des empreintes mini-cylindres.

  • Empreintes mini-cylindres

Ne restait plus qu'à attendre la bonne occasion pour servir ces petites bouchées à l'apéritif.
Mes parents étant là pour le week-end, l'occasion était toute trouvée.

Pour la recette, je vous laisse suivre le lien vers le blog de Maike : la recette

Essai réussi, enfin presque, j'ai oublié la première fournée dans le four et tout a brûlé. Mais la seconde fut la bonne et le résultat était à la hauteur de mes attentes.

N'hésitez plus et essayez aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire