mardi 26 juin 2012

Terrine de crabe aux herbes fraîches

Depuis un moment, j'avais envie d'essayer la terrine de crabe de ma copine bloggeuse Sandra.
C'est chose faite depuis hier soir. Je l'ai goûtée ce midi en guise de "gamelle" accompagnée de carottes râpées, riz et haricots verts froids, un délice.



Je vous mets le lien vers la recette :
http://sandra-macuisinegourmande.blogspot.fr/2012/05/terrine-de-crabe-aux-herbes-fraiches.html

Pour un moule à cake cannelé Demarle de 750 cl , j'ai fait une fois et demie les quantités de Sandra.
Je n'avais pas toutes les herbes recommandées, j'ai donc opté pour un mélange ciboulette / persil, n'hésitez pas à forcer sur la quantité d'herbes (1 botte de ciboulette et 1/2 botte de persil).
Il me restait une barquette de crevettes roses décortiquées au réfrigérateur, je l'ai donc ajoutée au crabe.


N'attendez plus une seconde et essayez aussi, vous ne le regretterez pas !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire