vendredi 15 janvier 2016

Oh là là !!! Juin 2013, date de ma dernière publication !
Vous avez dû croire que je vous avais abandonnés, et bien non, pas du tout !
La famille s'est lancée dans une grande et belle aventure, nous avons eu un troisième enfant, une petite sœur pour nos deux grands. Meïssa fait notre bonheur depuis Mai 2014. Et j'en ai profité pour poser un congé parental.
Vous me direz : "Mais qu'as tu fait pendant tout ce temps alors que tu étais en congé ?" - Et bien tellement de choses que je n'ai pas trouvé le temps de m'occuper du blog.
J'ai continué à cuisiner, beaucoup, énormément, trop même parfois ... mais je n'ai pas pris le temps de me poser pour vous faire partager.
2016 est maintenant là, et tout ça va changer ! Je vous retrouverai régulièrement pour de nouvelles aventures ! C'est promis !

En attendant, je poste quelques photos pour vous tenir en haleine !

 
A très bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire